Muscler abdos

Muscler abdos : méthodes pour acquérir de superbes abdominaux

muscler abdos
muscler abdos

Plus ou moins, tout le monde exige d’obtenir rapidement des abdos bien dessinés et une foule d’informations contradictoires peut être trouvée à ce sujet.

 

La difficulté est plus que la plupart de ces informations ne sont pas efficaces pour cet objectif de muscler les abdos rapidement et de façon bien définie.

 

Pourtant, il existe des ressources de grande qualité qui vous permettront de bâtir un ventre plat et bien sculpté, adaptées à la fois aux hommes et aux femmes qui embelliront votre silhouette comme vous pouvez le trouver en consultant ceci :

 
programme abdominaux
 

Si vous avez réellement envie de développer votre musculature abdominale, il y a quelques règles que vous devriez appliquer et suivre :

 

1- Programme abdominaux : l’alimentation et la graisse abdominale

 

Les abdos se construisent d’abord dans la cuisine : beaucoup de personnes font de l’exercice, mais elles ne prennent pas conscience que leurs abdos ne seront visibles que si la graisse abdominale ne les cache pas et là, peu importe de muscler les abdominaux

 

2- La fréquence d’entraînement

 

N’entraînez pas vos abdominaux sur une base quotidienne si vous avez l’intention de vous entraîner de façon efficace et raisonnée : votre objectif est d’entraîner vos muscles abdominaux. Ce sont des muscles semblables aux autres muscles de votre corps tels que les biceps, pectoraux, triceps etc…

 

Pensez-vous que les gars avec des bras énormes travaillent leurs biceps sur une base quotidienne ?

 

La récupération est un facteur important si vous désirez acquérir des abdos bien définis. Il n’y a aucun avantage de les travailler plus de trois à cinq fois par semaine, sauf si votre programme d’abdominaux n’est pas trop exigeant.

 

3- Soulever des poids pour muscler les abdos

 

Soulever des poids est à envisager : à première vue, ça peut paraître étrange, mais muscler les abdominaux est inefficace si vous ne pouvez pas les voir, à cause de la présence de graisse abdominale en excès plus ou moins important. Ce type d’exercices est l’un des meilleurs pour augmenter son métabolisme.

 

4- S’entraîner au sprint

 

Ne perdez pas votre temps à de longs exercices de cardio comme la course sur un tapis roulant. Si vous voulez avoir de beaux abdos bien dessinés, il est préférable d’effectuer des exercices cardio-vasculaires forts en intensités, même s’ils sont destinés par nature à durer moins longtemps. Car ils permettront de brûler beaucoup de calories. Pensez par exemple à gravir le plus rapidement une côte ou une colline, effort très intense et rapide mobilisant beaucoup de calories.

 

5- Les exercices spécifiques dans un programme pour abdominaux

 

Les exercices connus ne développeront pas vraiment vos muscles : il est actuellement déraisonnable de penser que des exercices communs comme des tractions abdominales simples suffit à muscler les abdos pour obtenir un « six pack ». Il faut savoir faire travailler tous les muscles concernés par un travail optimal et de séries d’exercices bien précis en séquences, séries et temps définis que l’on peut trouver ici, afin de muscler et dessiner de beaux abdominaux :

 

programme abdominaux

 



Muscler les abdos - Programme abdominaux

A propos de

programme abdominaux
 

Bonjour.

Sincère bienvenue sur mon site.

Bien dessiner ses abdominaux, c’est un souhait que beaucoup désirent car cela donne une belle silhouette racée.

Passionné moi aussi de musculation, après avoir fouillé de-ci de-la, expérimenté plusieurs méthodes, je vous propose d’exposer ici ce que je trouve le plus efficace et rapide.

Bon surf !

Alain Courland.

programme abdominaux

muscler abdo