Muscler abdos

Muscler abdos : méthodes pour acquérir de superbes abdominaux

muscler abdos
muscler abdos

Le fait de s’asseoir fait se replier votre corps de sorte que la peau et la graisse dans votre bas-ventre dispose de moins d’espace et sont donc moins « étalées » en comparaison de la station debout. Même si votre poids est celui d’une personne en bonne santé, il est normal de ressentir une certaine quantité de peau distendue autour de votre estomac quand vous vous asseyez.

 

Les considérations importantes à prendre en compte sont de voir si votre poids est un poids de bonne santé et si vous êtes satisfait(e) de votre apparence. Gagner puis perdre du poids ou avoir un bébé peut étirer la peau sur le ventre.

 

La graisse abdominale que vous pouvez voir et sentir aussi bien en position assise que debout n’est évidemment pas un signe de santé optimal, mais ceci peut être réduit avec un régime alimentaire et de l’exercice que montre dans le détail les meilleurs programmes pour abdominaux comme celui-ci :

 

programme abdominaux 

 

L’excès de peau peut être affermi avec des exercices de musculation des abdos bien ciblés.

 

Déterminez si votre poids est sain

 

Réduire votre graisse du ventre par la réduction de calories seul peut être dangereux pour votre santé si vous descendez à un poids insuffisant ou adoptez une nutrition carencée. Les données statistiques mondiales concernant l’indice de masse corporelle (IMC) montrent que les personnes obèses ou trop maigres (surcharge et insuffisance pondérale) ont une espérance de vie plus courte.

 

L’IMC est le poids en kilogrammes divisé par la taille (en mètres) au carré. Normalement, un poids de bonne santé correspond à un IMC situé entre 18,5 et 24,99 (évidemment, c’est un indicateur relatif et donc pas absolu et cela dépend d’autres facteurs comme le rapport entre tissus graisseux et muscles notamment). Si votre poids est normal, mais que vous n’aimez pas votre apparence, il est dès lors plus sain de modifier votre structure corporelle – réduire la masse graisseuse et construire du muscle – que de respecter trop rigoureusement l’IMC.

 

Beaucoup sont en meilleure santé, sportifs et toniques même s’ils ne sont pas dans la norme IMC car ils sont un tissus musculaire développé que d’autres qui sont dans les clous de l’IMC… !

 

Perdre du ventre avec le cardio

 

La graisse du ventre – l’excès de graisse stockée – est la première graisse que votre corps brûle comme combustible pendant l’exercice cardio-vasculaire.

 

Par semaine, il est recommandé au moins 150 minutes d’exercice cardio modéré ou au moins 75 minutes d’exercice cardio intense et vigoureux pour maintenir un cœur et des artères/veines en bonne santé. La course à pied, le vélo, la marche rapide, la danse et la natation sont des exemples d’exercices cardio-vasculaires qui augmentent votre rythme cardiaque et la demande de votre corps en oxygène.

 

Exercice pour muscler les abdominaux qui resserre votre taille

 

programme-abdominaux
 

 

Renforcer les muscles abdominaux les fera travailler comme une ceinture de maintien de l’excès de peau et de graisse lorsque vous êtes assis(e) ou debout. Voici un exercice pour muscler les abdos qui permet de resserrer la région du ventre en travaillant tous les quatre groupes de muscles abdominaux.

 

Allongez-vous sur votre dos en maintenant les genoux pliés au-dessus de vos hanches. Avec vos mains derrière votre tête et les coudes pointant vers l’extérieur, tirez vos muscles abdominaux vers votre colonne vertébrale en même temps que vous tournez votre coude gauche et le torse vers le haut vers votre genou droit.

 

Dans le même temps, tirez le genou droit en direction de votre coude gauche tout en étendant droit la jambe gauche dehors à une hauteur d’environ 30 centimètres du sol. Abaissez votre torse et le coude vers le sol et replacez vos jambes à la position de départ.

 

Répétez l’opération avec le coude et la jambe opposée. Continuer le mouvement de vélos avant et en arrière 10 fois sans vous arrêter. Travaillez jusqu’à trois séries de 25 répétitions alors que votre niveau de condition physique s’améliore.

 

La nourriture pour un ventre plat

 

Apporter des changements à votre alimentation peut réduire la graisse du ventre visible lorsque vous êtes en position assise. Les céréales Grains transformées – tels que la farine blanche – la plupart des graisses, le sucre, l’alcool et le sel contribuent tous à des ballonnements et à de la graisse abdominale.

 

Ces aliments peuvent être réduits fortement en toute sécurité de votre alimentation. Gardez deux portions – environ deux cuillères à soupe -, de graisses saines insaturées telle que l’huile d’olive dans votre alimentation quotidienne. Les aliments qui ont démontré qu’ils contribuaient à réduire la graisse abdominale sont les produits laitiers faibles en matières grasses, les aliments riches en fibres tels que les fruits et légumes et le thé vert.

 

muscler abdos
 

Il ne faut jamais perdre de vue que muscler les abdos n’est pas quelque chose qui s’improvise.

 

Il ne faut pas s’y aventurer au hasard sous peine de désillusion par manque de résultat.

 

Dès lors, la seule option à envisager pour quelqu’un de sérieux en la matière est de suivre un programme d’abdominaux reconnu et efficace comme CELUI-CI.

 



Muscler les abdos - Programme abdominaux

A propos de

programme abdominaux
 

Bonjour.

Sincère bienvenue sur mon site.

Bien dessiner ses abdominaux, c’est un souhait que beaucoup désirent car cela donne une belle silhouette racée.

Passionné moi aussi de musculation, après avoir fouillé de-ci de-la, expérimenté plusieurs méthodes, je vous propose d’exposer ici ce que je trouve le plus efficace et rapide.

Bon surf !

Alain Courland.

programme abdominaux

muscler abdo